Quoi de nouveau sur Co-libr-e ?

A toutes et tous, une excellente année 2017 pleine de projets, comme nous !

Voeux

 

Nos meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2017. Rompez avec 2016 en vous lançant dans de nouveaux projets de vie ou en vous déterminant à terminer votre livre une bonne fois pour toutes.

 

De notre côté, les projets ne s’arrêtent pas.

Le mois dernier, 8 classes de 4ème du collège Hélène Boucher de la ville de Chartres ont participé à l’une de nos aventures. Aux côtés des enseignants de Lettres, nous avons animé l’écriture de nouvelles par équipe de 3 ou 4 élèves. L’objectif ? Pas seulement écrire une nouvelle mais surtout préparer les jeunes à demain en leur apprenant à travailler ensemble, à s’écouter et se convaincre. Nous les avons également sensibilisés à l’organisation et la gestion de projet. Et pour terminer, le thème lié à leur cours d’histoire, la Révolution française, leur a permis d’aborder la culture et leurs leçons différemment. Courant Janvier, le jury composé d’enseignants, d’auteurs, journalistes… relira la meilleure nouvelle de chaque classe pour élire la meilleure histoire.

Et ce n’est pas tout ! Dans quelques semaines, CoFondeur, fonds d’investissement en compétences, nous épaulera pour permettre de vous offrir toujours le meilleur.

Sans oublier que nous nous mettons à la recherche d’un associé pour développer nos services et lancer une nouvelle version de Co-libr-e. Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez quelqu’un susceptible de l’être, envoyez-nous un mail à : contact@co-libr-e.com.

 

Encore nos meilleurs vœux et à très bientôt.

 

 

L’équipe Co-libr-e 

Co-libr-e

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Merci de vous connecter si vous désirez poster un commentaire