Concours

Gagnez une liseuse numérique en participant à notre challenge « un air de littérature ». Quand musique et écriture fusionnent…

battle

Nous vous l'avions annoncé, nous lançons dès maintenant notre projet "un air de littérature".

 

C'est simple et ça commence maintenant.

Les écrivains sont communément inspirés par la musique. Et cela peut parfois mener à des passages sensationnels.

Nous appréhendons tous une musique différemment avec notre histoire et nos rêves. Essayez-vous à l'exercice.

 

- Prenez la musique de votre choix.

- Rédigez un texte que vous écrirez sur la base de cette musique. L'objectif est d'embarquer les lecteurs dans l'univers de votre texte en se laissant guider par le rythme et la mélodie de la musique.

- Postez-le sur notre page Facebook Co_libr_e ou envoyez-le-nous par email à : contact@co-libr-e.com (nous le posterons alors pour vous sur notre page Facebook Co_libr_e).

- Faites écouter la musique de votre choix et lire votre texte à vos contacts et invitez-les à voter pour votre proposition sur notre page Facebook Co_libr_e.

- Gagnez une liseuse numérique si votre texte est retenu.

 

Les votes débuteront à l'ouverture du stand au festival Culture au quai le 26 Septembre 2015 à 00:01 et seront clôturés le 04 Octobre 2015 à 23h59. Tous les textes de ce défi seront disponibles à la lecture par les visiteurs du festival pour leur permettre de voter pour leur texte préféré.

 

Le participant dont le texte aura reçu le plus de votes recevra notre superbe cadeau pour emmener partout romans, nouvelles, poèmes...

 

Alors à vous de jouer.

 

 

 

Une mention spéciale sera faite à ceux qui réaliseront un texte sur l'un de nos morceaux choisis, en live sur notre stand, pendant 45 minutes maximum. Alors venez à notre rencontre…

Co-libr-e

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Merci de vous connecter si vous désirez poster un commentaire