Quoi de nouveau sur Co-libr-e ?

Le Salon du livre 2015 de Co-libr-e est terminé

IMG_1560

 

Le Salon du livre 2015 est terminé.

Après quatre jours de vie éphémère Porte de Versailles, le stand A38 a repris ses couleurs initiales. Notre première participation fut une excellente cuvée.

Nous en ressortons pleinement satisfaits tant nos rencontres ont été marquantes et gardons en mémoire chacune d’entre elles malgré leur nombre élevé.

Du jeune auteur de fantastique recherchant de l’aide pour organiser les événements de son histoire et savoir comment se faire publier…

…à cette sympathique américaine, parisienne depuis 14 ans et intéressée par la réalisation de traduction en anglais des textes de nos auteurs…

…à cette enseignante de français/langues étrangères permettant aux étudiants boursiers étrangers d’apprendre le français pour intégrer nos prestigieuses écoles d’ingénieurs…

…à cet écrivain, investisseur également, qui rejoindra peut-être l’aventure Co-libr-e dans les mois à venir.

…au PDG d’une société d’auto-édition, très intéressé par notre plate-forme pour diversifier ses services….

…à cette directrice du grand groupe que tous les éditeurs craignent en France qui a fait preuve d’une formidable gentillesse et d’un grand intérêt quant à notre concept.

 

Et nous en oublions beaucoup…

 

Dans la multitude d’imprimeurs, d’auto-éditeurs, d’éditeurs, notre concept sur le salon était unique et a intéressé et convaincu !

Bien sûr, nous maintenons ce formidable esprit de partage du Salon du livre dans notre projet Vous, nous, une seule histoire… dont les quatre premiers chapitres sont presque terminés.

 

Suite aux nombreuses remontées de nos visiteurs, nous avons décidé d’accélérer la mise en place de nos nouveaux services et nos nouvelles fonctionnalités (service de relecture, correction, illustration, insertion d’images, nouvel espace pour les professionnels…). Nos prochaines évolutions devraient satisfaire la majorité des auteurs et professionnels de l’édition, alors tenez-vous informés, car il y a encore tant de choses à venir.

 

 

Enfin, des remerciements particuliers à Marie-Do, Florian, Caro, Christine, Mathilde, Olivia et Dorothée pour leur aide et leur soutien ces dernières semaines !

Co-libr-e

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Merci de vous connecter si vous désirez poster un commentaire